Que les meilleurs
gagnent !

Partenaires :

inwi e-league

La inwi e-league est la première ligue professionnelle du e-sport au Maroc. Événement incontournable qui réunit depuis 4 ans les meilleurs gamers nationaux, la inwi e-league est aussi la seule ligue qualificative au championnat africain, tenu chaque année lors de l’Africa Gaming Fest By inwi.

Inwi e-league, 4e saison

A vos manettes, la 4e saison de la inwi e-league arrive avec plein de nouveautés. Au programme :
- Compétition sur les 3 jeux les plus populaires du moment : League of Legends, Fortnite, FIFA20.
- Championnat à l’échelle nationale avec 4 régions et 3 phases : Qualifications régionales, finales régionales, finale nationale.
- Championnat qualificatif à l’ESWC Africa 2020.
- Cashprize de 100.000 dhs.

Suivre

inwi e-league , kids & junior

A travers une série d’événements organisés tout au long de l’année, les enfants pourront s’initier au monde du gaming et rencontrer d’autres enfants passionnés par les jeux vidéos. Les parents quant à eux, en profiteront pour approfondir leurs connaissances sur les bénéfices du gaming sur leurs enfants et les règles à suivre pour en tirer profit.

Découvrir

inwi e-league universités

Le e-sport fait son entrée dans les universités pour permettre aux étudiants de se confronter entre eux lors de compétitions organisés avec les plus hauts standards. Des tournois par université et une grande finale réunissant les meilleurs gamers sur les jeux les plus populaires du moment.

Follow us