retour

Les temps forts de la 1ère édition de l’Africa Gaming Fest by inwi.

Le 21/12/2018 à 00:00

C’est sans doute l’un des rendez-vous les plus importants du Gaming et du divertissement en Afrique. Dimanche 16 décembre 2018

C’est sans doute l’un des rendez-vous les plus importants du Gaming et du divertissement en Afrique. Dimanche 16 décembre 2018, Casablanca a accueilli la 1ère édition de l’Africa Gaming Fest by inwi. Game show Fortnite, Concours Cosplay, show Led Robots, show musical, l’Africa Gaming Fest by inwi a offert aux Gamers et au grand public un programme riche et varié.

Le moment fort de l’Africa Gaming Fest a été l’organisation de l’ESWC Africa by inwi. Après des semaines de qualification ouverte dans 7 pays (Algérie, Côte d’Ivoire, Egypte, Sénégal, Nigéria, Tunisie et Maroc), quatre équipes ont pu se hisser aux phases finales de la compétition. Il s’agit de deux équipes tunisiennes, une équipe algérienne et une équipe marocaine.

Au final, c’est l’équipe tunisienne «LIMITLESS GG» qui a remporté le sacre africain au terme d’extra time haletant face à une équipe marocaine solide, «Atlas lions», qui n’a pas démérité et qui a porté haut les couleurs du Royaume.

Vidéos

Suivez-nous